jeudi 14 mai 2015

Here we go !

Bienvenue à tous ! 

C'est un grand jour aujourd'hui, je me lance (enfin!) dans la création de mon blog, un parmi tant d'autres vous allez me dire ! Oui mais non. 
Dans ce blog, on parlera de voyage, de dépaysement, d'autres cultures.

Mais avant tout, une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Océane, j'ai (bientôt) 19 ans et je suis étudiante en Relations internationales à Paris. Depuis toute petite je voyage un peu partout dans le monde et aujourd'hui, cette passion me suis encore et toujours, notamment grâce à mes études qui m'amènent à faire de nombreuses rencontres et qui me font découvrir toujours plus de lieux magnifiques et de nouvelles cultures ! 

Mais ce n'est pas tout, récemment, je me suis lancée dans le sport, et dans ce blog, je compte vous livrer toutes mes astuces, mes témoignages et tenter de motiver celle qui veulent avec mes quelques connaissances.

Gérer un blog c'est tout nouveau pour moi, je ne suis pas encore très a l'aise avec tout ça, donc tous vos conseils, vos remarques sont la bien venu !! N'hésitez pas à me faire part des sujets que vous voulez que j'aborde !

J'espère que le contenu de ce blog vous plaira, je vais faire de mon mieux pour que ce blog soit le plus top ! 

Passez une bonne soirée,
Océane.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire